| Votre Billet d'Humeur/Emoticon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
brebia Super Guerrier de l'espace
Nombre de messages : 353 Age : 46 Localisation : Angleterre Emploi : ***** Loisirs : ***** Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 19 Juin - 6:01 | |
| Petit coucou de Paris! Il fait beau et chaud ^_^ J'avais prevu de faire du shopping mais j'ai oublie le code de ma carte de credit >.< | |
|
| |
vgt_@ ^^
Nombre de messages : 647 Age : 44 Localisation : ici et ailleurs Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur Date d'inscription : 16/04/2007
perso jdr Vie: (100/100) Niveau d'apprentissage: (1/10) puissance: (10/1000)
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 19 Juin - 7:30 | |
| Comment ça tu es à Paris? Et tu préviens même pas? Et ben ça fait plaisir! | |
|
| |
Hitomi Admin
Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : Jumet, Belgique Emploi : Administratif Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo Date d'inscription : 18/04/2006
perso jdr Vie: (100/100) Niveau d'apprentissage: (2/10) puissance: (10/1000)
| |
| |
Nombre de messages : 353 Age : 46 Localisation : Angleterre Emploi : ***** Loisirs : ***** Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mer 20 Juin - 13:06 | |
| Bah pourtant, c'est bien vrai u_u Mais j'ai quand meme pu faire un peu de shopping avec ma debit card! :D Au programme, petite robe et chaussures pour un mariage fin juin et demain, je recupere mon alliance! Youpi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mer 20 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
vgt_@ ^^
Nombre de messages : 647 Age : 44 Localisation : ici et ailleurs Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Jeu 21 Juin - 5:45 | |
| Mouais, c'est bien parce que tu t'es déplacé pour des préparatifs de mariage et que exposée à de rudes fatigues, mais bon la prochaine fois... | |
|
| |
Hitomi Admin
Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : Jumet, Belgique Emploi : Administratif Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Jeu 21 Juin - 7:57 | |
| - brebia a écrit:
- Bah pourtant, c'est bien vrai u_u
Mais j'ai quand meme pu faire un peu de shopping avec ma debit card! :D Au programme, petite robe et chaussures pour un mariage fin juin et demain, je recupere mon alliance! Youpi!!! SUPERRRR c'est pour très bientôttttttttttt YOUHOUUUUUUUUU félicitations!!!! Tu nous mettras une photo de toi et ton futur (enfin à ce moment là ton époux) s'il te plait . Merci d'avance Et Et aussi à votre bonheur et qu'il soit éternel!!! PS: désolée pour le shopping... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Ven 22 Juin - 2:35 | |
| Mon mariage n'est pas fin juin! On va au mariage d'amis, fin juin, à Montélimar. Je ramenerai du nougat ^_^ (bizarre, j'ai pas accès aux icônes animées chez mes parents...) | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Ven 22 Juin - 5:42 | |
| Oups... désolée j'avais pas tout compris lollll... bizarre que tu n'aiespas accès aux émoticons, c'est pas la première fois en plus si je me souviens bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Ven 22 Juin - 17:30 | |
| Oui, ce n'est pas la premiere fois que je n'ai pas acces aux icones. Strange... Mais bon, me voici de nouveau chez moi, le probleme ne devrait plus se poser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Jeu 28 Juin - 4:48 | |
| Ah la la! Il y a encore une promo chez E2046! Ca va faire bobo a la carte bancaire ca! :033: | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Jeu 28 Juin - 5:08 | |
| ... elle est pas encore là la mienne me tente pas lollllll | |
|
| |
witchshadow Super Guerrier de l'espace
Nombre de messages : 458 Age : 47 Localisation : Le Sud ^^ Emploi : on y reflechit :D Loisirs : Figurines en kit Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Ven 29 Juin - 0:27 | |
| OHHH la seconde particulièrement me fait baver!!! Qu'elle est belle!!! Oh Witch tu as vraiment bon goût là dessus il n'y a pas de doutes. Tu vas vites les recevoir alors? Que tu nous fasses un WIP du tonnerre de Dieu! | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Sam 30 Juin - 2:16 | |
| NOUS AVONS AUSSI PASSE COMANDE CHEZ E2046!!!
Je vous montrerai ça très vite. 2 pour Ryo et 2 pour moi !!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 47 Localisation : Le Sud ^^ Emploi : on y reflechit :D Loisirs : Figurines en kit Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Sam 30 Juin - 7:57 | |
| Vouiiii miciiiiiii je sais j'ai un gout tres sur Sinon je veux les images, les images de votre commande :D Mais en meme temps je crois que l'on est po dans le bon post En ce qui concerne mon humeur du jour, j'ai un petit chat a la maison et elle est trop trop mimi, meme si elle n'arrette po de miauler Normalement elle n'est po pour moi c'est pour un pote mais il est en train de se demander si il la prend ou po finalement Voui je mets une photo C'est encore une toute ch'tite chose toute maladroite, adorable :D ;) ;) | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Sam 30 Juin - 9:00 | |
| Même pas drôle!! Tu m'as pas laissé mettre le fameux "Des photos" ...
ADORABLE minou. Et si ton ami ne le prend pas que ferras-tu??? tu adoptes c'est décidé ou toi aussi tu te tâtes?
C'est vraiment une très joli chaton.
Mon humeur du jour: super hyper méga giga emballée car nous avons: tapis pour cuisine, briquette de parement arcade et aussi carrelage pour la cuisine!! Enfin on a surtout payé le tout et on attend de réceptionner les commandes mais on va pouvoir terminer l'intérieur de notre maison avant septembre!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUU après c'est le jardin qu'on va revoir sérieusement! Enfin plein de projets en tête en un mot ;0) | |
|
| |
vgt_@ ^^
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 2 Juil - 1:34 | |
| | |
|
| |
vgt_@ ^^
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 2 Juil - 4:17 | |
| mais euuuuuuuh, c'est trop pinjuste ;) ;) | |
|
| |
vgt_@ ^^
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 2 Juil - 7:04 | |
| Tu as encore 4 jours pour te décidée à venir! | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 2 Juil - 8:23 | |
| Alors moi et ryo (pour expliquer à VGT_@: le manquement d'appel, la voix nazillarde et le petit côté à côté de la plaque justement mdrrr). C'est Rhino-Pharingite avec température !! COOl!! Moi j'ai encore royal 8/11 de tension et je pionce toute la journée depuis hier . J'ai mangé une nectarine auj ... et aussi 3 tonnes de médocs de toutes le couelurs( ohhh le joli éléphan rose vert jaune???!!!). Pas de souci VGT_@ j'ai bien noté les horaire pour ta venue en Belgique et je m'excuse encore de t'avoir fait peur (OH UNE FOLLE ) en te rappelant que c't pas le week-end qui vient... je suis un peu dans le cake (Hum tiens ça serait une idée ça pour dire d'avaler un truc). ON VA T'AVOIR 2 Jours completssss rien qu'à nous à la maison!!! Vive l'Ipocras de Guigui qu'on va te faire déguster, les milk-shake maison (qui ressemblent à tout sauf à des milk-shakes normaux), les barbecs et la fête foraine à deux pas barba-papa. Plus vu que t'es là le dimanche aussi un tit truc sympa: Monsieur Ryo qui marche déguisé en Vieux marin (non sorry, vieux Bleu, il aimerait pas... dj le vieux il aime pas trop) Donc j'ai hâte triplement: 1: que cette saloperie de crève se barre 2: Japan expo avec un kit nos explosé (oui on va essayer quand même tu m'as convaincue) 3: Avoir VGT_@ pour nous tous seul en Belgique!!! Si possible avec juste un tout petit rayon de soleil s'y'ou plait? 1: J-?? 2: J-4 3: J-18 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 2 Juil - 9:26 | |
| Je suis la n'y pour la Japan, n'y pour le wenk end Belgique En meme temps la c'est po possible de chez po possible car apres les frais de voiture c'est mon chien qui va po et qui va devoir passer sur la table d'operation, une endoscopie mais quand meme anesthésie generale et je suis un peu inquiete car elle a 13ans Et puis ca y est je m'en doutais et ca s'est realise, le copain ne voulant plus de chat c'est donc moi qui l'ai recupere, on a une petite Caïla maintenant :D ;) ;) | |
|
| |
vgt_@ ^^
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 2 Juil - 9:47 | |
| C'est pas des excuses ça, toutes choses a une solution: - 1: poubelle, prends un scooter! - 2: piquouse - 3: repiquouse... - 4: ...Pas la tête!! Non, Hitomi tu n'es pas folle seulement une personne qui a besoin de repos, vous avez que 3 jours (maintenant) pour vous en remettre! PS: Et moi qui hésitait en pensant te déranger au boulot! Mets toi aux One Piece tu as le temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon | |
| |
|
| |
| Votre Billet d'Humeur/Emoticon | |
|