| Votre Billet d'Humeur/Emoticon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Admin
Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : Jumet, Belgique Emploi : Administratif Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo Date d'inscription : 18/04/2006
perso jdr Vie: (100/100) Niveau d'apprentissage: (2/10) puissance: (10/1000)
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 2 Juil - 9:52 | |
| lolllllllllll pas bête l'idée!!! ou à la superglue pour recoller ma pauvre Ryo | |
|
| |
Hitomi Admin
Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : Jumet, Belgique Emploi : Administratif Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 2 Juil - 9:56 | |
| - witchshadow a écrit:
- Je suis la n'y pour la Japan, n'y pour le wenk end Belgique
En meme temps la c'est po possible de chez po possible car apres les frais de voiture c'est mon chien qui va po et qui va devoir passer sur la table d'operation, une endoscopie mais quand meme anesthésie generale et je suis un peu inquiete car elle a 13ans
Et puis ca y est je m'en doutais et ca s'est realise, le copain ne voulant plus de chat c'est donc moi qui l'ai recupere, on a une petite Caïla maintenant :D
;) ;) Désolée pour toi tite Witchounette, je sais ce que c'est que de s'en faire pour son petit compagnon! Courage tout ira bien. Et sinon chien et chat s'entendent comment??? Il se font des mamoures ou plutôt genre guerre atomique . Sois pas triste pour Japan et la Belgique tu recommenceras le tout l'an prochain et on sera tj là (que personne ne vienne rajouter un commentaire négatif sur ce point s'il vous plait Wolf, VGT_@, Ryo ça se veut un message pour remonter le moral ) | |
|
| |
brebia Super Guerrier de l'espace
Nombre de messages : 353 Age : 46 Localisation : Angleterre Emploi : ***** Loisirs : ***** Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 2 Juil - 18:08 | |
| Kakou!!! Il s'en passe des choses ici! Alors, moi, je viens juste de rentrer de mon week-end dans le sud de la France. J'etais a un mariage a Montelimar ou je me suis gavee de nougat, apres on a fait un petit tour a Grenoble et Lyon, tres sympa comme ville! Un peu extenuee la, alors | |
|
| |
vgt_@ ^^
Nombre de messages : 647 Age : 44 Localisation : ici et ailleurs Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur Date d'inscription : 16/04/2007
perso jdr Vie: (100/100) Niveau d'apprentissage: (1/10) puissance: (10/1000)
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 3 Juil - 2:46 | |
| [quote="Hitomi] (que personne ne vienne rajouter un commentaire négatif sur ce point s'il vous plait Wolf, VGT_@, Ryo ça se veut un message pour remonter le moral )[/quote] Ha? C'est pas le cas de mon message? Aïe!!! | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 3 Juil - 4:11 | |
| - vgt_@ a écrit:
Ha? C'est pas le cas de mon message? Aïe!!! Ca se passe de commentaire . Mais avec les deux amusettes du forum (toi et Wolf) il fallait aussi s'attendre à pire alors j'ai préféré prévenir de pas enfoncer le clou avec le "on sera tous là l'an prochain" . BREBIAAAAAAAAAA coucou ma belle alors comme ça tu aimes le nougat? Cool c'est extra ça et aussi les calissons ( ) HUMMM Et le Mariage ça a été, bien mangé, belle mariée? Repose toi bien maintenant moi je te prépare une tite surprise dès que je pourrai sortir de chez moi . Je n'ai pas su commencer ta superbe figurine vu mon état grippal je ne voulais pas la louper. Tu as vu que le forum de Miaka va organiser un grand concours en septembre-octobre!!! ON VA S'ECLATER! Et toi Witchounette comment vas-tu auj? Ca va un peu mieux? | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 46 Localisation : Angleterre Emploi : ***** Loisirs : ***** Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 3 Juil - 6:30 | |
| Witch, j'ai vu ton nouveau chaton, elle est vraiment mimi J'espere qu'elle ne va pas mettre le boxon dans tes figurines. J'avais offert une Belldandy a mon frere et son chat s'etait amuse a lui croquer quelques meches et sa tunique Hitomi, j'ai lu que tu etais malade J'espere que tu vas mieux. Pour le mariage, c'etait super sympa. Apparemment, si j'ai bien pige, le theme etait la lavande :D Oui, pour le concours, j'etais au courant. Je compte sur vous pour produire des superbes pieces! Vous avez des idees de ce que vous allez presenter? | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 3 Juil - 10:20 | |
| Pas encore car il est bien stipuleé: pièce jamais montrée sur le forum et moi j'ai mis ma dernière commande dessus (je ne sais pas si ça compte)... alors je suppose que ça va pas aller... Sinon il y a celle que tu m'as offerte, je ne l'ai mise nulle part !!! personne ne sait que j'ai celle-là Ma Rhino commence à passer merci Brebia. Après demain je peux reprendre le boulot! Ma tension fait un beau statu-quo: 8 / 11 je me sens fatiguée plus qu'autre chose mais j'ai l'habitude de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 3 Juil - 11:14 | |
| C'est pas grave si tu as montre ta derniere commande. Ce qui compte, surtout, c'est qu'on ne l'ait jamais vue montee et peinte par tes soins Allez, a vos pinceaux! Maintenant, vous avez 4 mois pour preparer votre kit! | |
|
| |
witchshadow Super Guerrier de l'espace
Nombre de messages : 458 Age : 47 Localisation : Le Sud ^^ Emploi : on y reflechit :D Loisirs : Figurines en kit Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mer 4 Juil - 3:14 | |
| Voui un chaton de 1,5 mois c'est toujours adorable, mais particuliairement la mienne car c'est la mienne Contente que ton mariage dans le sud se soit bien passe, et par curiosite c'etait ou dans le sud?? :D Quand au concour je pense faire la Kanu avec qq changement ;) ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mer 4 Juil - 6:53 | |
| C'etait a Montelimar. Et puis, on a fait un petit tour a Lyon et Grenoble aussi. On a eu droit a du beau soleil samedi mais dimanche et lundi, c'etait pluie torrentielle!!! | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mer 4 Juil - 12:10 | |
| Comme nous ici quoi...temps de M---E
Mon humeur auj??? Bof, pas terrible alors que je devrais grimper aux murs et sabrer le champagne car mon contrat est reconduit pour un an mais pfff j'en ai marre ça fait 5 ans là que c'est reconduit tous les ans et ça va durer jusque quand?? je ne suis jamais certaine d'une année à l'autre vous parler d'une vie pfff... Mais je sais pq, ils nous tiennent mieux en laisse comme ça... pourtant je fais tj mon maximum et avoir un CDI ne changera rien à ma façon de travailler, j'ai tj voulu être qq de consciencieux, ne pas tirer au flan mais non... ça compte pas... pfff moral dans chaussettes désolée. Enfin Vivement Japan Expo ça va me remonter mon petit moral. | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 47 Localisation : Le Sud ^^ Emploi : on y reflechit :D Loisirs : Figurines en kit Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mer 4 Juil - 13:18 | |
| C'est legal de reconduir un contrat comme ca tout les ans??? En tout cas je te comprends c'est un peu la vieille misere de ne po pouvoir savoir d'une annee sur l'autre Allez courage bientot la Japan ca va te changer les idees :D ;) ;) | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mer 4 Juil - 14:41 | |
| Oui | |
|
| |
vgt_@ ^^
Nombre de messages : 647 Age : 44 Localisation : ici et ailleurs Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Jeu 5 Juil - 4:20 | |
| Hier, mauvaise journée, pas autant que celle de John Mclane mais mauvaise quand même. Aujourd'hui... un instant svp... ... ... ... ... Mitigé! | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Jeu 5 Juil - 6:24 | |
| Désolée pour toi! moi journée pas terrible non plus je dois dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Ven 6 Juil - 4:25 | |
| chui po a la Japan Passez un bon week end :D ;) ;) | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Ven 6 Juil - 4:58 | |
| Désolée ma belle on ferra des photos comme ça tu y sera un peu quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Ven 6 Juil - 10:42 | |
| Vouiiiiiii, photos photos photos, j'e, veux, j'en veux, j'en veux Bon en meme temps vu que je vais po a la Japan je suis invite a passer le week end dans le gers, alors je penserai a vous en mangeant mon foie gras :D ;) ;) | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Ven 6 Juil - 10:56 | |
| Miam miam bon appétit!!!! mmmmmmmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Dim 8 Juil - 10:23 | |
| Alors, alors? C'etait comment cette Japan Expo? Vous avez pris des photos? :D | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Dim 8 Juil - 15:18 | |
| OHHH que oui alors!!!!!! 70 au total moins les quelques floues que je ne mettrai pas mais malgré tout il y aura matière à créer un beau post!! Et oui on s'est super bien amusés!!! Dommage la file d'attente totalement anarchique | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Dim 8 Juil - 15:36 | |
| Vous voila de retour! Hate de voir les photos! Ce soir, je suis toute deception. Je viens de me rappeler que j'avais une auction Yahoo Japan a surveiller. C'etait un lot de 2 petites Sakura toutes mimi, je voulais les ajouter a ma collection mais j'ai completement oublie d'encherir! Elles sont parties pour presque rien... Ce sont celles en tenue d'ecoliere... http://www.hobbyfan.com/gallery/view_photo.php?set_albumName=album1000&id=220405_064Ben ce sera pour une autre fois alors... | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 9 Juil - 1:34 | |
| Oh, désoléeeeee c'est vraiment pas de chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 9 Juil - 2:53 | |
| Arfffff desolee pour toi Brebia, comme tu dis se sera pour la prochaine fois Moi en meme temps j'en loupe plein, je sais po utiliser n'y comment chercher n'y encherire, POURQUOOOOOOOOI En ce qui concerne mon humeur du jour, je suis matinale et j'ai mal Le chat vient de me sauter sur la jambe nu pour monter sur mes genoux, aieuuuuuh ;) ;) | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 9 Juil - 3:16 | |
| Aouah!! vilain chaton pas bien c'est pas un rideau notre Witchounette!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon | |
| |
|
| |
| Votre Billet d'Humeur/Emoticon | |
|