Mangattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangattitude

Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 moi aussi, je vais me presenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloïse
Touriste en vadrouille
Touriste en vadrouille
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2006

perso jdr
Vie:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue100/100moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue1/10moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue10/1000moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (10/1000)

moi aussi, je vais me presenter Empty
MessageSujet: moi aussi, je vais me presenter   moi aussi, je vais me presenter EmptyJeu 20 Avr - 14:05

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Eloïse et j'ai 15 ans. J'adore les mangas car je trouve que c'est très bo (qui peut me contredire?!!). Je ne m'y connais po de trop pour autant mais j'en connais quelque uns. J'aime de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Admin
Admin
ryosaeba


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : jumet (belgique)
Emploi : éducateur + Pompes funèbres
Loisirs : les mangas, les OAV, les marches folkloriques
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue100/100moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue2/10moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue100/1000moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (100/1000)

moi aussi, je vais me presenter Empty
MessageSujet: Re: moi aussi, je vais me presenter   moi aussi, je vais me presenter EmptyJeu 20 Avr - 14:11

Salut à toi oh petite cousine de mon Hitomi ...

J'espère que tu trouveras ce forum à ton gout enfin il sera ce que tu en ferras ... :062:

bravo sois la bienvenue !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




moi aussi, je vais me presenter Empty
MessageSujet: Re: moi aussi, je vais me presenter   moi aussi, je vais me presenter EmptyJeu 20 Avr - 14:59

Chalut toi! porte Bienvenue

à bientôt sur le forum :021:
Revenir en haut Aller en bas
faline
Invité




moi aussi, je vais me presenter Empty
MessageSujet: Re: moi aussi, je vais me presenter   moi aussi, je vais me presenter EmptyVen 21 Avr - 0:22

miam du sang frais :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue100/100moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue2/10moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue10/1000moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (10/1000)

moi aussi, je vais me presenter Empty
MessageSujet: Re: moi aussi, je vais me presenter   moi aussi, je vais me presenter EmptyVen 21 Avr - 0:53

LOL faites pas peur à ma tite cousine à moi. Yunie je suis contente de te retrouver ici ça me fait TRES PLAISIR. N'oublie pas de créer des sujets sur tes mangas préférés. Ca nous intéresse.

Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Invité




moi aussi, je vais me presenter Empty
MessageSujet: Re: moi aussi, je vais me presenter   moi aussi, je vais me presenter EmptyVen 21 Avr - 1:02

sois la bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Touriste en vadrouille
Touriste en vadrouille
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2006

perso jdr
Vie:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue100/100moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue1/10moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue10/1000moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (10/1000)

moi aussi, je vais me presenter Empty
MessageSujet: Re: moi aussi, je vais me presenter   moi aussi, je vais me presenter EmptyVen 21 Avr - 11:15

Merci a tous pour votre accueil chaleureux!! forum
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue100/100moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue2/10moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue10/1000moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (10/1000)

moi aussi, je vais me presenter Empty
MessageSujet: Re: moi aussi, je vais me presenter   moi aussi, je vais me presenter EmptyLun 7 Aoû - 6:10

Coucou cousine voici une petite sélection de persos qui (je trouve) te collent bien:


moi aussi, je vais me presenter 57e2337_a

moi aussi, je vais me presenter Fa06238_a

moi aussi, je vais me presenter 4ced500_a

moi aussi, je vais me presenter 967cebd_a

moi aussi, je vais me presenter 0f4a196_a

moi aussi, je vais me presenter A63dbb3_a

moi aussi, je vais me presenter 4345273_a

moi aussi, je vais me presenter 18db150_a

moi aussi, je vais me presenter B23618b_a

moi aussi, je vais me presenter 2e82a04_a

moi aussi, je vais me presenter 0eaa746_a ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
__.UNDER
Invité




moi aussi, je vais me presenter Empty
MessageSujet: Re: moi aussi, je vais me presenter   moi aussi, je vais me presenter EmptyLun 7 Aoû - 12:28

HEY! ça fait lgtps que t'es ici Elo, même plus que moi mais bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue100/100moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue2/10moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
moi aussi, je vais me presenter Left_bar_bleue10/1000moi aussi, je vais me presenter Empty_bar_bleue  (10/1000)

moi aussi, je vais me presenter Empty
MessageSujet: Re: moi aussi, je vais me presenter   moi aussi, je vais me presenter EmptyMar 8 Aoû - 0:21

Oui __.UNDER elle est là depuis bien plus longtemps mais elle sera bientôt à la traine niveau post!!!


moi aussi, je vais me presenter 014 moi aussi, je vais me presenter 014 ALLEZ COUSINE ON SE REMOTIVE UN PEU mdrrrrrrrrrrr moi aussi, je vais me presenter 014 moi aussi, je vais me presenter 014

Vient voir Tata Hitomi plus souvent ma belle!


moi aussi, je vais me presenter Lapin moi aussi, je vais me presenter Lapin moi aussi, je vais me presenter Pokem5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi, je vais me presenter Empty
MessageSujet: Re: moi aussi, je vais me presenter   moi aussi, je vais me presenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi, je vais me presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben quand faut se presenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangattitude :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser