Mangattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangattitude

Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ben quand faut se presenter...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolftaz
Modérateur
Modérateur
wolftaz


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 48
Localisation : Marchienne-au-pont
Emploi : chercheur
Loisirs : jdr,comics,manga...
Date d'inscription : 20/04/2006

perso jdr
Vie:
ben quand faut se presenter... Left_bar_bleue690/1000ben quand faut se presenter... Empty_bar_bleue  (690/1000)
Niveau d'apprentissage:
ben quand faut se presenter... Left_bar_bleue3/10ben quand faut se presenter... Empty_bar_bleue  (3/10)
puissance:
ben quand faut se presenter... Left_bar_bleue690/1000ben quand faut se presenter... Empty_bar_bleue  (690/1000)

ben quand faut se presenter... Empty
MessageSujet: ben quand faut se presenter...   ben quand faut se presenter... EmptyJeu 20 Avr - 10:54

ben on se présente... lol!

Voilà Wolftaz,30 ans,fan de DA depuis au moins ça...

Je regarde un peu de tout des vieux trucs genre Goldorak au truc récent comme foot 2 rue...

Je suis là car Ryo se sentait seul parmi vous toutes Razz et oui je balance mon pote...

bon je vais arreter sinon je vais ecrire une tartine...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftaz69.skyblog.com/
ryosaeba
Admin
Admin
ryosaeba


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : jumet (belgique)
Emploi : éducateur + Pompes funèbres
Loisirs : les mangas, les OAV, les marches folkloriques
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
ben quand faut se presenter... Left_bar_bleue100/100ben quand faut se presenter... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
ben quand faut se presenter... Left_bar_bleue2/10ben quand faut se presenter... Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
ben quand faut se presenter... Left_bar_bleue100/1000ben quand faut se presenter... Empty_bar_bleue  (100/1000)

ben quand faut se presenter... Empty
MessageSujet: Re: ben quand faut se presenter...   ben quand faut se presenter... EmptyJeu 20 Avr - 11:16

Je tiens à te remercier cordialement de ton soutien ben quand faut se presenter... 014 et je reconnais bien là ta franchise Suspect (surtout quand il s'agit de balancer les potes Twisted Evil ) attack

Enfin sois le bienvenu ben quand faut se presenter... Glou dans la famille des fous de mangas ben quand faut se presenter... 13
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
ben quand faut se presenter... Left_bar_bleue100/100ben quand faut se presenter... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
ben quand faut se presenter... Left_bar_bleue2/10ben quand faut se presenter... Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
ben quand faut se presenter... Left_bar_bleue10/1000ben quand faut se presenter... Empty_bar_bleue  (10/1000)

ben quand faut se presenter... Empty
MessageSujet: Re: ben quand faut se presenter...   ben quand faut se presenter... EmptyVen 21 Avr - 0:39

Coucou toi alors ça va??? Contente que tu nous rejoignes.

Mais si vous faites le nécessaire messieurs vous vous sentirez moins seuls Razz ramenez vos copains, moi je ramène mes copines ça équilibrera le forum ;).

Wolftaz est un grand amateur de mangas et il en connait un rayon en la matière il va nous faire découvrir plein de nouveautés j'en suis certaine.

Déja Wolf si tu savais nous dire si il y a des grosses sorties prévues??? Et (on peut tj rêver) si il n'y a pas un manga prévu en salles??? euh

A bientôt sur le forum on comptes toutes content content content content content sur toi content content content content (pour le "tous" ça ne dépendra que de vous :021: )

Allez les filles tant qu'on est en majorité j'en profite encore une fois:

content content content content content content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Invité




ben quand faut se presenter... Empty
MessageSujet: Re: ben quand faut se presenter...   ben quand faut se presenter... EmptyVen 21 Avr - 1:19

bienvenu mouais
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




ben quand faut se presenter... Empty
MessageSujet: Re: ben quand faut se presenter...   ben quand faut se presenter... EmptySam 22 Avr - 16:45

Bienvenu à toi, moi je ne suis pas trop les news trucs, mais j'ai maintenant la chaîne "Mangas" donc je vais essayer de m'y mettre!

J'adore les 'vieux' trucs de mon enfance et quelques nouveaux aussi! Nous en discuterons surement prochainement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben quand faut se presenter... Empty
MessageSujet: Re: ben quand faut se presenter...   ben quand faut se presenter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben quand faut se presenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi, je vais me presenter
» Quand on ne sait pas boire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangattitude :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser