Mangattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangattitude

Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut c'est juan-luis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juan-luis
Je découvre
Je découvre
juan-luis


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Emploi : grstionnaire de matériel
Loisirs : jdr, foot, film(dvd), figurines
Date d'inscription : 28/04/2006

perso jdr
Vie:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue100/100salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue1/10salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue10/1000salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (10/1000)

salut c'est juan-luis Empty
MessageSujet: salut c'est juan-luis   salut c'est juan-luis EmptyVen 28 Avr - 5:07

ben moi, jean-louis pour la traduction lol!
25ans plus jeune que guiguipo!!
et fan de star wars, un peu matrix!!!
et je suis un peu les mangas grace a wolftaz, sinon les vieux truc j'aime encore bien!!
et oui je confirme il a bien appuié sur le bouton rouge!!!!! boulet
PS j'espère qui la gravé la date sur le dvd au moins on pourra dire que la gravure à réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue100/100salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue2/10salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue10/1000salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (10/1000)

salut c'est juan-luis Empty
MessageSujet: Re: salut c'est juan-luis   salut c'est juan-luis EmptyVen 28 Avr - 5:17

LOL ben même si ell est pas gravée lui il est marqué au fer rouge sur le forum :face: .

Salut Juan-Luis contente de te retrouver parmi nous toutes et tous... Bon les filles ils remontent la pente les mecs... va falloir s'affoler pour pas se faire submerger mdr

Tu vas pouvoir nous mettre tes figurines ça va faire plaisir à Ryo (pas que lui je te rassure). Bon et bien je te laisse découvrir en espérant que la visite te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Admin
Admin
ryosaeba


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : jumet (belgique)
Emploi : éducateur + Pompes funèbres
Loisirs : les mangas, les OAV, les marches folkloriques
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue100/100salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue2/10salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue100/1000salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (100/1000)

salut c'est juan-luis Empty
MessageSujet: Re: salut c'est juan-luis   salut c'est juan-luis EmptyVen 28 Avr - 9:23

Ola Juan-Luis, c'est très bien que tu nous aies rejoins au sein de cette association (de malfaiteur malade ) sans but vraiement pas du tout lucratif (aboule la tune gun ) et le tout dans un esprit très convivial cercueil

patron :100: :101: :107: ovni

surf Bon surf à toi oh petit padawan du manga colère
Revenir en haut Aller en bas
guiguipo
Bouton rouge
Bouton rouge
guiguipo


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : marcinelle
Emploi : artiste/ animateur
Loisirs : bcp... bcp....
Date d'inscription : 23/04/2006

perso jdr
Vie:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue100/100salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue1/10salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue10/1000salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (10/1000)

salut c'est juan-luis Empty
MessageSujet: Re: salut c'est juan-luis   salut c'est juan-luis EmptyVen 28 Avr - 10:08

coucou mon tit blond, suis tres content de te voir parmis nous, mais attention: le neurone, faut pas l'oublier qd tu viens te connecter sinon tu risque de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
wolftaz
Modérateur
Modérateur
wolftaz


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 48
Localisation : Marchienne-au-pont
Emploi : chercheur
Loisirs : jdr,comics,manga...
Date d'inscription : 20/04/2006

perso jdr
Vie:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue690/1000salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (690/1000)
Niveau d'apprentissage:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue3/10salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (3/10)
puissance:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue690/1000salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (690/1000)

salut c'est juan-luis Empty
MessageSujet: Re: salut c'est juan-luis   salut c'est juan-luis EmptyVen 28 Avr - 10:48

Hola te voila dans l'antre des maitres du manga,jeune padawan...

bon j'arrete mon delire de vieux sage...

welcome en bienvenue...que brule ton cosmos comme on dit chez les CDZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftaz69.skyblog.com/
faline
Invité




salut c'est juan-luis Empty
MessageSujet: Re: salut c'est juan-luis   salut c'est juan-luis EmptyVen 28 Avr - 12:58

bienvenue à toi....
au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
juan-luis
Je découvre
Je découvre
juan-luis


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Emploi : grstionnaire de matériel
Loisirs : jdr, foot, film(dvd), figurines
Date d'inscription : 28/04/2006

perso jdr
Vie:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue100/100salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue1/10salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
salut c'est juan-luis Left_bar_bleue10/1000salut c'est juan-luis Empty_bar_bleue  (10/1000)

salut c'est juan-luis Empty
MessageSujet: Re: salut c'est juan-luis   salut c'est juan-luis EmptyVen 28 Avr - 15:36

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
faline
Invité




salut c'est juan-luis Empty
MessageSujet: Re: salut c'est juan-luis   salut c'est juan-luis EmptySam 29 Avr - 3:14

you are welcome my dear! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




salut c'est juan-luis Empty
MessageSujet: Re: salut c'est juan-luis   salut c'est juan-luis EmptySam 29 Avr - 11:14

Bienvenue à toi...

Un homme de plus sur ce forum comme dit Hitomi!

Ben il y en a pour tous les gouts dans ces mangas!

à bientôt dans les discussions jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est juan-luis Empty
MessageSujet: Re: salut c'est juan-luis   salut c'est juan-luis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est juan-luis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangattitude :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser