Mangattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangattitude

Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ryomou version Lolita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
Ryomou version Lolita Left_bar_bleue100/100Ryomou version Lolita Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Ryomou version Lolita Left_bar_bleue2/10Ryomou version Lolita Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
Ryomou version Lolita Left_bar_bleue10/1000Ryomou version Lolita Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ryomou version Lolita Empty
MessageSujet: Ryomou version Lolita   Ryomou version Lolita EmptyLun 5 Nov - 5:18

Voici un des nombreux kits en cours à la maison! lol!

Elle vient d'être commencée mais j'en fait 2 en même temps alors évidemment ça avance Petit à petit...

Mais voici qq images dj postées sur PGK

Ryomou version Lolita Dsc08139ro7
Ryomou version Lolita Jupe2qe6

Ryomou version Lolita Parties1ey2

Ryomou version Lolita Buste1ok8

Ryomou version Lolita Buste2lt7


Bcq de travail sur ce kit mais tout autant sur l'autre! Lequel surpassera l'autre Suspect ... @ suivre.


Evaluation du kit:

Alors, j'ai été TRES déçue de la qualité de ce kit! Il n'y a pas un raccord de correcte, le travail de ponçage est énorme, elle ne sera pas droite sur le socle, certaines pièces sont endommagées par endroit... et le pire de tout: Une disproportion ENORME de la tête par rapport au corps et les jambes sont bien trop longues Mad . Pas du tout ce à quoi je m'attendais. Mais je m'amuse à m'entraîner dessus: raccords, ombrages mais sincèrement c'est à désespérer. Elle ne sera pas aussi belle que ce que j'avais espéré en la commandant. boulet

Cotation

5/10 pour les raisons invoquées plus haut pour moi il ne vaut pas la peine d'être commandé :oi31: , c'est vraiment de la M.... Je vois sur PGK que je ne suis pas seule à m'être faite avoir. Nous verrons comment nous allons nous dépatouiller avec ce kit :oi30: .
Revenir en haut Aller en bas
juan-luis
Je découvre
Je découvre
juan-luis


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Emploi : grstionnaire de matériel
Loisirs : jdr, foot, film(dvd), figurines
Date d'inscription : 28/04/2006

perso jdr
Vie:
Ryomou version Lolita Left_bar_bleue100/100Ryomou version Lolita Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Ryomou version Lolita Left_bar_bleue1/10Ryomou version Lolita Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
Ryomou version Lolita Left_bar_bleue10/1000Ryomou version Lolita Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ryomou version Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ryomou version Lolita   Ryomou version Lolita EmptyMar 6 Nov - 5:52

elle a les jambe de karembeu ca arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
Ryomou version Lolita Left_bar_bleue100/100Ryomou version Lolita Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Ryomou version Lolita Left_bar_bleue2/10Ryomou version Lolita Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
Ryomou version Lolita Left_bar_bleue10/1000Ryomou version Lolita Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ryomou version Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ryomou version Lolita   Ryomou version Lolita EmptyMar 6 Nov - 5:58

Oui sauf que sur elle ça choque pas autant... adriana je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryomou version Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ryomou version Lolita   Ryomou version Lolita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryomou version Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/6 Ryomou Shimei in Nurse Dress E-2046 (FINIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangattitude :: Discution :: Carte d'identité :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser