Mangattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangattitude

Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma figurine pour le concours de PGK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue100/100Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue2/10Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue10/1000Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ma figurine pour le concours de PGK Empty
MessageSujet: Ma figurine pour le concours de PGK   Ma figurine pour le concours de PGK EmptyMar 23 Oct - 1:07

Faites comme moi, mettez qq photos de votre kit ici aussi comme ça Wolf au moins pourra les admirer lol!


Ma figurine pour le concours de PGK Dsc07877mz3


Ma figurine pour le concours de PGK Dsc07874io7


Ma figurine pour le concours de PGK Dsc07882yc5


Ma figurine pour le concours de PGK Dsc07881ly8


Ma figurine pour le concours de PGK Face03na2pe4
Revenir en haut Aller en bas
vgt_@
^^
^^
vgt_@


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue100/100Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue1/10Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue10/1000Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ma figurine pour le concours de PGK Empty
MessageSujet: Re: Ma figurine pour le concours de PGK   Ma figurine pour le concours de PGK EmptyMar 23 Oct - 4:15

Bonne idée! Alors voici la mienne :oi08:

plan face:

Ma figurine pour le concours de PGK Th_IMGP2306

plan dos:

Ma figurine pour le concours de PGK Th_IMGP2309

plan visage:

Ma figurine pour le concours de PGK Th_IMGP2312

Ma figurine pour le concours de PGK Th_IMGP2307

plan libre:

Ma figurine pour le concours de PGK Th_IMGP2310

Ma figurine pour le concours de PGK Th_IMGP2308

Ma figurine pour le concours de PGK Th_IMGP2311


Voilà, j'espère que ces photos te plaira, ainsi que ma figurine :oi27: Alita rebirth 1/6.
Revenir en haut Aller en bas
witchshadow
Super Guerrier de l'espace
Super Guerrier de l'espace
witchshadow


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : Le Sud ^^
Emploi : on y reflechit :D
Loisirs : Figurines en kit
Date d'inscription : 14/04/2007

perso jdr
Vie:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue100/100Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue1/10Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue10/1000Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ma figurine pour le concours de PGK Empty
MessageSujet: Re: Ma figurine pour le concours de PGK   Ma figurine pour le concours de PGK EmptyMar 23 Oct - 13:31

Alors la mienne c'est la petite Sumo qui normalement est rose pale
Ma figurine pour le concours de PGK 637bbb94126070d5547f175583f24987_12

Mais c'etait po possible je ne peuxxxx po faire du rose, alors j'ai change les couleurs et voila Smile

Ma figurine pour le concours de PGK 0110 Ma figurine pour le concours de PGK 0210
Ma figurine pour le concours de PGK 0310 Ma figurine pour le concours de PGK 0410
Ma figurine pour le concours de PGK 0510 Ma figurine pour le concours de PGK 0610
Ma figurine pour le concours de PGK 0710

J'espere qu'elle te plaira Wolf Razz

Par contre moi j'aimerai bien qu'on lache qq infos sur les techniques utilisees, s'vous plait :oi05:
Genre Vgt_@ pour le rendu de sa coquille ou bien Hitomi pour son degrade sur la cape :oi22:

;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
vgt_@
^^
^^
vgt_@


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste
Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur
Date d'inscription : 16/04/2007

perso jdr
Vie:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue100/100Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue1/10Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue10/1000Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ma figurine pour le concours de PGK Empty
MessageSujet: Re: Ma figurine pour le concours de PGK   Ma figurine pour le concours de PGK EmptyMar 23 Oct - 15:09

witchshadow a écrit:
Par contre moi j'aimerai bien qu'on lache qq infos sur les techniques utilisees, s'vous plait :oi05:
Genre Vgt_@ pour le rendu de sa coquille ou bien Hitomi pour son degrade sur la cape :oi22:

;) ;)

Bah j'ai expliqué sur PGK!!:oi32:
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue100/100Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue2/10Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue10/1000Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ma figurine pour le concours de PGK Empty
MessageSujet: Re: Ma figurine pour le concours de PGK   Ma figurine pour le concours de PGK EmptyMer 24 Oct - 8:17

Je t'explique avec grand plaisir Witchounette (je pense en ce moment même à notre petite Brebia je sais c'est bizarre mais je me demande si elle est maman ou pas encore :oi22: )... revenons au sujet.

La cape:

j'ai peint l'entièreté de la cape avec un mauve assez soutenu. Laissé sècher :oi23: 2 jours je pense :oi24: :oi26: ( oui je savais pas comment m'y prendre alors j'avais peur :oi21: ).

Ensuite j'ai éclairci très fort le mauve que j'avais et j'ai rebrushé toute la cape en faisant très attention à laisser les creux plus foncés.

Puis j'ai préparé un rose que j'ai placé dans les zones que je voulais encore plus claires, puis j'ai refoncé certaines zones avec le premier mauve (celui de base) pour finir avec le rouge pour le relief du pli de la cape.

Et puis j'ai rectifié de gauche de droite là où je trouvais que telle ou telle couleur méritait d'être plus mise en avant. :oi01: .

Ca va j'ai réussi à m'expliquer? C'est pas évident de mettre des mots sur des chipots comme ça :oi07: , j'espère avoir pu te donner une idée de la marche à suivre :oi26: .

PS: je t'ai dj dis comme j'aimais le travail en finesse sur ta figurine lol!
Revenir en haut Aller en bas
juan-luis
Je découvre
Je découvre
juan-luis


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Emploi : grstionnaire de matériel
Loisirs : jdr, foot, film(dvd), figurines
Date d'inscription : 28/04/2006

perso jdr
Vie:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue100/100Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue1/10Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
Ma figurine pour le concours de PGK Left_bar_bleue10/1000Ma figurine pour le concours de PGK Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ma figurine pour le concours de PGK Empty
MessageSujet: Re: Ma figurine pour le concours de PGK   Ma figurine pour le concours de PGK EmptyMar 6 Nov - 5:53

GG elles sont bé faites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma figurine pour le concours de PGK Empty
MessageSujet: Re: Ma figurine pour le concours de PGK   Ma figurine pour le concours de PGK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma figurine pour le concours de PGK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes figurine
» figurine a Waterloo
» Une figurine adorable
» La figurine concours de "Passion Garage Kit" est l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangattitude :: Discution :: Carte d'identité :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser