| Votre Billet d'Humeur/Emoticon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wolftaz Modérateur
Nombre de messages : 364 Age : 48 Localisation : Marchienne-au-pont Emploi : chercheur Loisirs : jdr,comics,manga... Date d'inscription : 20/04/2006
perso jdr Vie: (690/1000) Niveau d'apprentissage: (3/10) puissance: (690/1000)
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Jeu 6 Sep - 13:37 | |
| bon salon...gaffe aux rugbymen argentins...mais bon à Toulouse tu dois avoir l'habitude... | |
|
| |
brebia Super Guerrier de l'espace
Nombre de messages : 353 Age : 46 Localisation : Angleterre Emploi : ***** Loisirs : ***** Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Jeu 6 Sep - 14:04 | |
| Bon petit sejour a Paris alors :D T'en as de la chance, j'aimerais bien y aller ces temps ci (j'ai du shopping a faire!) mais je peux pas bouger de ma campagne | |
|
| |
Hitomi Admin
Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : Jumet, Belgique Emploi : Administratif Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo Date d'inscription : 18/04/2006
perso jdr Vie: (100/100) Niveau d'apprentissage: (2/10) puissance: (10/1000)
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Ven 7 Sep - 2:30 | |
| Amuses toi bien Witch surtout!!! Et ramène nous plein de photos pour illustrer un beau post ici même | |
|
| |
ryosaeba Admin
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : jumet (belgique) Emploi : éducateur + Pompes funèbres Loisirs : les mangas, les OAV, les marches folkloriques Date d'inscription : 18/04/2006
perso jdr Vie: (100/100) Niveau d'apprentissage: (2/10) puissance: (100/1000)
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Ven 7 Sep - 5:37 | |
| Ben pour une fois que tu es sur Paris profites-en pour aller dire un petit bonjour à vgt@ ... | |
|
| |
vgt_@ ^^
Nombre de messages : 647 Age : 44 Localisation : ici et ailleurs Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur Date d'inscription : 16/04/2007
perso jdr Vie: (100/100) Niveau d'apprentissage: (1/10) puissance: (10/1000)
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Ven 7 Sep - 5:57 | |
| si c'est le week-end c'est rapé! sauf le dimanche après-midi! ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 46 Localisation : Angleterre Emploi : ***** Loisirs : ***** Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Dim 9 Sep - 10:58 | |
| J'ai fait un tour, cet apres-midi, au comics books store de Bristol ou on trouve des mangas. La selection etait un peu pauvre mais je ne suis pas repartie les mains vides : pris Last Order 9, le 1er volume de Berserk (parait que c'est bien), Hot Gimmick 1 et un truc de Clamp, XXXholic 1. Au depart, j'etais partie pour Azumanga Daioh et One Piece mais c'etait en rupture. J'espere que je n'ai pas trop mal choisi | |
|
| |
ryosaeba Admin
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : jumet (belgique) Emploi : éducateur + Pompes funèbres Loisirs : les mangas, les OAV, les marches folkloriques Date d'inscription : 18/04/2006
perso jdr Vie: (100/100) Niveau d'apprentissage: (2/10) puissance: (100/1000)
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Dim 9 Sep - 11:29 | |
| En effet ça me parrait être un bon choix .. Perso, j'accroche pas trop aux réalisations de Clamp mais chacun ses goûts ... Il est dommage que tu ne puisses pas trouver ce qui t'intéresse ... Je présume que tu dois les commander sans pouvoir les feuilleter avant de les acheter | |
|
| |
vgt_@ ^^
Nombre de messages : 647 Age : 44 Localisation : ici et ailleurs Emploi : Dessinateur/Projeteur instrumentiste Loisirs : Sports, mangas, comics, informatique et serial collectionneur Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Dim 9 Sep - 12:07 | |
| - brebia a écrit:
Au depart, j'etais partie pour Azumanga Daioh et One Piece mais c'etait en rupture. J'espere que je n'ai pas trop mal choisi M'étonnes pas!! ^^ Mais c'est fou ce qu'il y a peu de stock chez Charles! M'enfin bon, tu as pris de bons titre, surtout Berzerk c'est génial, mais très dur! | |
|
| |
Hitomi Admin
Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : Jumet, Belgique Emploi : Administratif Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Dim 9 Sep - 16:24 | |
| Et bien alors bonne lecture Brebia et tiens nous au courant pour ce qui est des appréciations!!! Berzerk ne me tente pas c'est marrant... bah il faudrait peut-être que je tente l'expérience, le côté violent des mangas ne me gène pas en général mais c'est la tronche des persos qui m'a tj rebutée mdr (il ne faut pas s'arrêter au physique Hitomi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 10 Sep - 2:21 | |
| Ryo, au contraire, j'avais lu du Clamp et ca m'avait plu (RG Veda, Tokyo Babylon et X) mais comme tu dis, chacun ses gouts Pour les mangas, en general, je commande beaucoup par internet donc impossible de les feuilleter avant de les acheter. Sinon, j'ai bouquine mes mangas hier Alors, Berserk, j'aime bien et je dois avouer que lire la suite me plairait bien meme si c'est un peu violent. Niveau graphisme, je trouve ca un peu fouillis et sale mais bon, ca m'a l'air d'etre un vieux manga! Last Order 9, j'avais deja lu les autres volumes alors c'etait pas une decouverte. Faudrait d'ailleurs que j'emprunte les 8 precedents a mon frere pour que je me rememore le contexte! Hot Gimmick, pas du tout accroche. J'ai l'impression de relire Peach Girl... Et je finis avec XXXholic que j'ai trouve pas mal, me commanderais bien le volume 2 et Tsubasa aussi d'ailleurs! Et puis, j'ai les 4 1ers Yotsuba qui vont arriver cette semaine! | |
|
| |
vgt_@ ^^
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 10 Sep - 3:30 | |
| Ha Yotsuba tu vas aimer c'est sûr!! Bientôt le 6, c'est long! | |
|
| |
yotsuba Je m'intéresse
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : belgique Emploi : estheticienne Loisirs : sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 10 Sep - 3:45 | |
| OUi! ça va etre chouette aussi Faut encore attendre snif! Se serais le 6 octobre alor | |
|
| |
vgt_@ ^^
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 10 Sep - 4:32 | |
| Non non le volume 6 et il sort Jeudi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 10 Sep - 4:50 | |
| Ici, Yotsuba 5 n'est pas encore sorti. Me demande si je vais pas prendre les mangas en France directement (plus de choix, moins cher et presentation du manga plus sympa...) | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 10 Sep - 4:51 | |
| SUPER YOTSUBA ! et bien alors tu vas continuer 2 collections et peut-être même une troisième c'est super tout ça ^^ | |
|
| |
yotsuba Je m'intéresse
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : belgique Emploi : estheticienne Loisirs : sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Lun 10 Sep - 12:48 | |
| ok! j'ai tout confondu (ben ça arrive à tout le monde hein, la minute blonde!!! ). sinon géniale pour yotsuba moi j'adore, elle me tue cette petite fille ! elle est drôle et spontanée! Et le 6eme volume sort jeudi ! et pas le 6 octobre!!!! :yep: . Oui j'ai remis de l'ordre dans mes méninges! mais si je la nuit ça irait peut etre mieux aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 11 Sep - 3:07 | |
| La journee commence bien! J'ai recu un gros paquet du Japon, avec du putty, du primer, du masking tape, un tit pinceau pour faire les yeux et des miniatures Re-Ment C'est mimi ces miniatures, ca sert a rien (enfin, ca peut servir pour des dioramas) mais c'est mignon | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 11 Sep - 3:09 | |
| Génial Brebia montre voir les miniatures s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 11 Sep - 3:09 | |
| | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 11 Sep - 3:15 | |
| Et bien et bien en voilà de l'ouvrage en perspective!! Et comment va BB au fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 11 Sep - 3:33 | |
| Je te montre ca! J'ai pris ca : http://www.hlj.com/product/REM50209Je voulais tenter un petit diorama avec Hina Ichigo (Rozen Maiden) mais j'ai pas encore achete la figurine! Donc, ca s'achete par boite de 10. Une photo avec une figurine 1/6 pour que tu te fasses une idee Je crois que tu aimes bien Bleu Indigo, voila ce qu'on peut faire avec ces petites miniatures! http://fab1.piranho.de/Seiten/aoi.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 11 Sep - 3:41 | |
| - Hitomi a écrit:
- Et comment va BB au fait ^^
C'est genti de prendre des nouvelles! Petit Bebe va bien et va arriver tres bientot. Encore un mois et demi! Le temps passe vraiment trop vite. C'est pas plus mal parce que je me fais lourde et que je m'essoufle au moindre effort En meme temps, la perspective de l'accouchement me stresse un peu | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 11 Sep - 3:52 | |
| C'est tout à fait normal. Mais bientôt tu vas avoir un beau petit gars à dorlotter. Contente que la grossesse se passe bien, l'essoufflement et bien tu es bientôt à terme alors qui ne serait pas essoufflée lolll. Courage ma belle!
Super les miniatures ça peut servir dans un dio tout à fait ^^
MERCI POUR LES BLEUS INDIGO!!! c'est superbe ça. | |
|
| |
vgt_@ ^^
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 11 Sep - 4:25 | |
| - Hitomi a écrit:
- MERCI POUR LES BLEUS INDIGO!!! c'est superbe ça.
Sympa la tenue de la cuisinière!!! | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon Mar 11 Sep - 4:59 | |
| Ben oui c'est parfois une peu léger les tenues ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Billet d'Humeur/Emoticon | |
| |
|
| |
| Votre Billet d'Humeur/Emoticon | |
|