Mangattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangattitude

Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'me présente... Eve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eve
Invité




J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyJeu 20 Avr - 5:12

Salut à tous, je m'appelle Eve(lyne), j'ai 33 ans.
Je vis dans la province de Liège en Belgique, je suis mariée et deux enfants.
J'aime certains mangas mais je ne suis pas une grande fana! Je ne connais que ceux de mon époque... Style: Candy, Heidi, Albator, Capitaine Flam, ...
Mais je me suis habituée à ce genre de dessins fabuleux je l'avoue grâce à Delphine et Lalo.
Bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue100/100J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue2/10J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue10/1000J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (10/1000)

J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyJeu 20 Avr - 5:15

COOOLLLL contente de voir qu'on est de plus en plus nombreuses !!!

Super que tu sois de la partie ma grande, alors je compte sur toi pour étoffer la partie Dorothée vu que les mangas que tu cites sont surtout passés au club. Met nous aussi qq galeries je sais que tu aimes chercher des images toi aussi.

GROS bisous
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Admin
Admin
ryosaeba


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : jumet (belgique)
Emploi : éducateur + Pompes funèbres
Loisirs : les mangas, les OAV, les marches folkloriques
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue100/100J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue2/10J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue100/1000J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (100/1000)

J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyJeu 20 Avr - 5:21

Soit la bienvenue Eve flower

Effectivement la catégorie Dorothée n'attend que toi :068:

Bon surf chez nous et amuse toi bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyJeu 20 Avr - 5:32

Merci je m'y amuse déjà beaucoup! Je découvre et j'aime déjà!

Ahhh je dois remonter à quelques années en arrière! Mais je vais le dire à mon p'tit frère, il va peut-être venir nous rejoindre!

à bientôt oui! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
nana
Je découvre
Je découvre
nana


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : aveyron (FRANCE)
Emploi : aide soignante
Loisirs : ma famille, mon boulot et l'ordi
Date d'inscription : 20/04/2006

perso jdr
Vie:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue100/100J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue1/10J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue10/1000J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (10/1000)

J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyJeu 20 Avr - 7:59

kikou eve et contente aussi de te retrouver ici amuse toi bien!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
faline
Invité




J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyVen 21 Avr - 0:10

hello hello Eve! bienvenue dans ce monde mangastique! que de decouvertes en perspective! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue100/100J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue2/10J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue10/1000J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (10/1000)

J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyVen 21 Avr - 0:49

OUI plein de découvertes en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Invité




J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyVen 21 Avr - 1:18

eve la traqueuse d'images looooool :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyVen 21 Avr - 11:31

Ouiiiii ben j'ai pas trop le temps làààà mais je vais me rattraper ensuite... promis!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyVen 21 Avr - 11:32

Merci à vous toutes, je suis contente de venir près de vous aussi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Admin
Admin
ryosaeba


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : jumet (belgique)
Emploi : éducateur + Pompes funèbres
Loisirs : les mangas, les OAV, les marches folkloriques
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue100/100J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue2/10J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue100/1000J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (100/1000)

J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyLun 1 Mai - 15:03

chant Oyé Oyé chant



Chère Eve, en mon rang d'administrateur :031: et au vu du nombres conséquants de posts que tu as déjà envoyé , j'ai l'immense honneur de te nommer au rang de posteur fou

(titre tant convoité par de nombreux utilisateurs de forum en tout genre)


artifices artifices artifices artifices artifices artifices artifices artifices


Reçoit toutes mes félicitations et mes remerciement pour un tel investissement au sein de notre petite communauté ... forum
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyLun 1 Mai - 16:04

wawawawaw

J'me présente... Eve 361160zt

C'est trop coooooolllllll J'me présente... Eve Emoticonmsnsourireroulegif8us


Merciiiiiii punk Je compte bien continuer

chat
Revenir en haut Aller en bas
guiguipo
Bouton rouge
Bouton rouge
guiguipo


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : marcinelle
Emploi : artiste/ animateur
Loisirs : bcp... bcp....
Date d'inscription : 23/04/2006

perso jdr
Vie:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue100/100J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue1/10J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue10/1000J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (10/1000)

J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyMar 2 Mai - 8:14

posteur fou??? c'est cool, mais moi j'aime bien le miens.... en tout cas félicitation pr ton new rang...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyMar 2 Mai - 12:25

Merci à toi Guiguipo... oui j'aime les forums, ça se voit peut-être? J'me présente... Eve Pokem5
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyMar 21 Nov - 13:32

Salut vous tous,

j'ai envoyé un message perso à Hitomi pour lui annoncer que je ne viendrai plus souvent sur ce forum... Ouais, je suis un peu larguée!

Je ne vous ai pas rencontré et je n'arrive plus à suivre vos histoires, suite à vos rencontres surtout, je n'ai pas la même culture que vous sur les mangas... à part des Walt Disney et les anciens DA de Club Dorothée ben je ne sais pas suivre!

Voilà je vous dis: bonne continuation... et à la prochaine... sur MSN Hitomi! ;) tgv à vous de faire de ce forum ce qu'il est!

Bravo J'me présente... Eve P-msntr2


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue100/100J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue2/10J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue10/1000J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (10/1000)

J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyMer 22 Nov - 0:36

On sera toujours heureux de te voir passer dire bonjour si jamais l'envie t'en prend.

A bientôt et merci pour les encouragements pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-Kun
Super Guerrier
Super Guerrier
Kei-Kun


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Belgique-Charleroi
Emploi : Etudiant
Loisirs : PC (mmorpg), JDR, Japanisation
Date d'inscription : 17/09/2006

perso jdr
Vie:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue100/100J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue1/10J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (1/10)
puissance:
J'me présente... Eve Left_bar_bleue10/1000J'me présente... Eve Empty_bar_bleue  (10/1000)

J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyMer 22 Nov - 9:53

"je n'ai pas la même culture que vous sur les mangas... à part des Walt Disney et les anciens DA de Club Dorothée ben je ne sais pas suivre!"

C'est cette différence qui te valorise le plus moi j'adore quand tu présentes des choses grace à toi j'ai découvert le chateau ambulant ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve EmptyMer 22 Nov - 12:06

Merci à vous deux, mais j'ai pas dit mon dernier mot.

Oui merci et à bientôt.

C'est sympa Kei-Kun J'me présente... Eve Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente... Eve Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... Eve   J'me présente... Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente... Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangattitude :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser