Mangattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangattitude

Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chute libre du Forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
Chute libre du Forum... Left_bar_bleue100/100Chute libre du Forum... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Chute libre du Forum... Left_bar_bleue2/10Chute libre du Forum... Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
Chute libre du Forum... Left_bar_bleue10/1000Chute libre du Forum... Empty_bar_bleue  (10/1000)

Chute libre du Forum... Empty
MessageSujet: Chute libre du Forum...   Chute libre du Forum... EmptyLun 11 Sep - 13:01

Comme je vous l'ai envoyé lors d'un MP collectif, la fréquentation du forum est en chute libre affraid pas mal . Ryo et moi sommes un peu "inquiets" par ce début de désintérêt collectif et aimerions savoir ce qui vous motiverait?

Que voulez-vous faire pour découvrir le monde manga exactement??? La balle est dans votre camp :062: c'est à vous de décider de la manoeuvre pour relancer la machine qui là j'en ai bien peur commence à rouiller sévère... :040:

Image images oui c'est cool mais vous, vous ne découvrez pas l'un ou l'autre manga par-çi, par-là?? Vous n'avez pas à un moment eu le désir d'en apprendre plus sur une série en particulier??? On n'est là pour ça nous: faire des fouilles et tenter de vous donner des réponses, des pistes pour que le manga ne reste pas qu'un concept abstrait vaguement évoqué (disons plutôt illustré) sur un forum. Ca bouge autant qu'un livre ou un film! le tout c'est de se laisser prendre au jeu et de trouver son style!

J'attends maintenant vos Comm punk comme on dit sur les blogs c'est vous les maîtres du jeu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




Chute libre du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Chute libre du Forum...   Chute libre du Forum... EmptyLun 11 Sep - 23:25

Oh sorry, moi l'attrait des mangas me tente toujours. J'ai juste eu mon homme à la maison 3 semaines en aout et 2 semaines maintenant donc ce qui explique la cadence diminuée de mes venues sur l'ordi. J'ai repris mes cours aussi, l'emploi du temps est chargé. Ce n'est en rien parce que votre forum ne me plait plus!
Tu verras ça va aller... Bonne chance. ça va redémarrer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Invité




Chute libre du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Chute libre du Forum...   Chute libre du Forum... EmptyMar 12 Sep - 12:01

moi j'adore voir la beauté des manga je ne sais pas quoi faire non plus pour faire évoluer le forum et toi hitomi a tu des envie particuliere je sais pas on peux faire des jeux sans pour autant etre des quizz exemple on cherche une manga avec cheveux vert la suivante donne l'image et fait une autre demande ........

maintenant j'ai trouvé super simpas les tit video des episodes aussi je les regarde a midi au boulo j'adore schuffle je trouve ce manga genial franchement je me suis regardee aujourd'hui 3 épisodes

moi personnelement j'aime pas trop la déco dans les bleu maintenant d'autre aime comme eve qui adore le bleu je verrai une deco plus commendire plus "tres tres belle "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
Chute libre du Forum... Left_bar_bleue100/100Chute libre du Forum... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Chute libre du Forum... Left_bar_bleue2/10Chute libre du Forum... Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
Chute libre du Forum... Left_bar_bleue10/1000Chute libre du Forum... Empty_bar_bleue  (10/1000)

Chute libre du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Chute libre du Forum...   Chute libre du Forum... EmptyMar 12 Sep - 14:25

Oki je vais bucher sur la question... là j'ai la tête dans les vapeurs toxyques ptdr du décapant alors pas pour ce soir... Jeudi soir on refait le monde Lalo! Toutes les proositions sont les bien venues!!! Merci de répondre ici franchement ce que vous pensez! on va faire bouger la mangattitude!
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Invité




Chute libre du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Chute libre du Forum...   Chute libre du Forum... EmptyMar 12 Sep - 14:54

et puis se serai bien de faire des carte exemple carte de membre lol ca serai simpas
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
Chute libre du Forum... Left_bar_bleue100/100Chute libre du Forum... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Chute libre du Forum... Left_bar_bleue2/10Chute libre du Forum... Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
Chute libre du Forum... Left_bar_bleue10/1000Chute libre du Forum... Empty_bar_bleue  (10/1000)

Chute libre du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Chute libre du Forum...   Chute libre du Forum... EmptyMer 13 Sep - 1:00

On va voir un peu comment s'y prendre oui... oki on va bucher sur ces sujets!
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Invité




Chute libre du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Chute libre du Forum...   Chute libre du Forum... EmptyMer 13 Sep - 2:52

puis faut modifier le JDR

par exemple moi je pensais mettre une barre pour le nombre de quizz ayant eu 10/10 .....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Admin
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : Jumet, Belgique
Emploi : Administratif
Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo
Date d'inscription : 18/04/2006

perso jdr
Vie:
Chute libre du Forum... Left_bar_bleue100/100Chute libre du Forum... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau d'apprentissage:
Chute libre du Forum... Left_bar_bleue2/10Chute libre du Forum... Empty_bar_bleue  (2/10)
puissance:
Chute libre du Forum... Left_bar_bleue10/1000Chute libre du Forum... Empty_bar_bleue  (10/1000)

Chute libre du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Chute libre du Forum...   Chute libre du Forum... EmptyMer 13 Sep - 3:45

OU là là le jeu de rôle tu gères comme tu le sens car après tout tu en es l'instigatrice et moi j'avoue que je m'y perds ... fait comme tu le juges ce sera parfait de toutes façon!
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Invité




Chute libre du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Chute libre du Forum...   Chute libre du Forum... EmptyMer 13 Sep - 5:55

je vais y réflechir alors
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




Chute libre du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Chute libre du Forum...   Chute libre du Forum... EmptyMer 13 Sep - 8:58

Ohhhh j'ai ma moyenne qui descend des quizz moi!
Fais comme tu l'entends Lalo à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute libre du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Chute libre du Forum...   Chute libre du Forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute libre du Forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost forum
» Epuration sur le forum
» Vos impressions concernant look forum
» Facebook ou la mort de notre forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangattitude :: Discution :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser