| Les Barbapapa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Invité
| Sujet: Les Barbapapa Dim 16 Juil - 1:08 | |
| Les BarbapapaVoici les personnages:http://chezdophy.com/barbapapa.htmL'histoire:Barbapapa : Un classique qui reste jeune!On peut lire et aimer Barbapapa depuis maintenant plus de 35 ans. Le public apprécie son originalité et son sens de l'humour. Partout dans le monde, aux travers des livres, des bandes dessinées et des dessins animés, Barbapapa continue de divertir les enfants autant que les parents. Les livres Barbapapa ont été publiés dans plus de 30 langues et sont largement reconnus comme des classiques. BARBAPAPA Le premier livre, publié en 1970, a été bien accueilli par la critique. A la Foire du Livre de Bologne en 1970, d'importantes maisons d'édition en France, en Allemagne, en Italie et d'en d'autres pays ont immédiatement ajouté le livre à leur catalogue. Barbapapa et BarbamamaIl n'est pas de problème que ne puisse résoudre ce couple exceptionnel. Grâce à quelques changements de formes adéquates et une brillante imagination, ils viennent à bout des situations les plus difficiles... et le tout en douceur! Ils sont toujours prêts à rendre service, leur bonne volonté est inépuisable. Cela ne les empêche pas d'être les parents tendres et attentionnés de sept enfants turbulents: Barbalala, Barbibul, Barbabelle, Barbidou, Barbotine, Barbouille et Barbidur. http://www.barbapapa.fr/fr/barbapapa.htmlLe générique:Barbapapa (les), les paroles [ Voici venir les Barbapapa] [Toujours contents] [Papa et Maman Barbapapa] [Et leurs enfants] [Les p'tits et les grands] [Se transformant à volonté] [Ronds ou carrés]
Barbapapa est tout rose, rose Plus rose qu'une rose rose Barbamama est plus noire Plus noire qu'une rose noire Barbibulle est jaune, jaune Barbalala verte comme une pomme Barbotine, cette ange A la couleur des oranges
Barbouille est noir comme un corbeau Et chaque fois qu'il prend ses pinceaux Il se couvre de tâches de bas en haut Barbabelle est violette Barbidou est tout bleu Barbidur est un athlète aussi rouge que le feu Et tout ce petit monde est heureux
*** Break musical ***
[Voici venir les Barbapapa] [On fait les fous] [Dans la famille des Barbapapa] [Viens avec nous chez Barbapapa] Ils se transforment à volonté Courts, longs, carrés
(Minces, gros ou ronds)
[Viens avec nous chez Barbapapa !]
(Il y a Barbapapa, Barbamama, Barbidou, Barbouille, Barbabelle et Barbidur, Barbotine et Barbibulle et Barbalala !)
[Viens avec nous chez Barbapapa] http://barbapapa.generiquestele.com/details_id-12_n-Barbapapa.htm
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Eve Invité
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 5 Oct - 2:12 | |
| Les Barbapapa en DVD Pour les nostalgiques des Barbapapa, voici le coffret de 3 DVD ! Retrouvez et faites découvrir à vos enfants les aventures de ces personnages capables de prendre n’importe quelle forme pour se sortir d’une situation délicate. Mention spéciale pour les bonus des DVD dans lesquels vous trouverez un court-métrage inédit. La naissance des Barbapapa, 19,99 € le coffret. |
|
| |
Hitomi Admin
Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : Jumet, Belgique Emploi : Administratif Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo Date d'inscription : 18/04/2006
perso jdr Vie: (100/100) Niveau d'apprentissage: (2/10) puissance: (10/1000)
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 5 Oct - 3:37 | |
| ... Barba truc muche bof lollll | |
|
| |
Eve Invité
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 5 Oct - 4:27 | |
| Ben ma fille elle aime bien, j'avais justement retrouvé un dvd d'eux dans un magasin. C'est assez chou pour les petits! Ouais ça va je préfère les animés d'enfants vous avez compris! |
|
| |
Kei-Kun Super Guerrier
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Belgique-Charleroi Emploi : Etudiant Loisirs : PC (mmorpg), JDR, Japanisation Date d'inscription : 17/09/2006
perso jdr Vie: (100/100) Niveau d'apprentissage: (1/10) puissance: (10/1000)
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 5 Oct - 10:05 | |
| C'est pas sérieux tout ca ... elle nous présente des mangas à la limite du X puis les barbapapa ^^ demain je fais le making of des teletubies | |
|
| |
Eve Invité
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 5 Oct - 10:42 | |
| Ben j'aime les deux, je suis encore petite fille et femme à la fois |
|
| |
Hitomi Admin
Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : Jumet, Belgique Emploi : Administratif Loisirs : Manga, dessin, poterie, photo Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 5 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Eve Invité
| Sujet: Re: Les Barbapapa Ven 6 Oct - 0:41 | |
| ahhhh ouiiiiii je vous ferais un poste "Télétubbies" comme l'a si aimablement demandé Kei-Kun Donc patience, je ferais cela tout à l'heure spécialement pour toi PROMIS je vais te le dédier! |
|
| |
Kei-Kun Super Guerrier
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Belgique-Charleroi Emploi : Etudiant Loisirs : PC (mmorpg), JDR, Japanisation Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les Barbapapa Ven 6 Oct - 10:18 | |
| ..... moi et ma grande gueu........
j ai mérité le futur coups de massue ... | |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Les Barbapapa Ven 6 Oct - 15:20 | |
| PFFFFFFFFFF même plus le courage... pas envie non plus tu ne mérites même pas que je me donne le mal de te tabasser... profites bien de Lala!!!! POOOOO!!! et CO c'est rien que pour toi qu'elle a dit Eve, elle a du reconnaître en toi un réel fan..... tu les regardes chaques soir ou plutôt le matin avant d'aller en cours??? | |
|
| |
Eve Invité
| Sujet: Re: Les Barbapapa Sam 7 Oct - 6:39 | |
| c'est trop cool ça |
|
| |
Kei-Kun Super Guerrier
| Sujet: Re: Les Barbapapa Sam 7 Oct - 9:03 | |
| Le matin je tombe sur mieux : ERIKA de 7h00 à 7h15 .... assez spéciale | |
|
| |
Eve Invité
| Sujet: Re: Les Barbapapa Sam 7 Oct - 9:55 | |
| Ah je connais pas |
|
| |
Kei-Kun Super Guerrier
| Sujet: Re: Les Barbapapa Sam 7 Oct - 13:56 | |
| c'est une chanteuse je crois je suis pas trop bien l histoire....
Ps: oubliez pas d aller voter demain | |
|
| |
Eve Invité
| Sujet: Re: Les Barbapapa Sam 7 Oct - 15:14 | |
| Non j'oublie pas, même malade j'y vais, pourvu qu'on ne doive pas faire la file une à 2 heures avant de pouvoir atteindre les isoloirs. |
|
| |
Kei-Kun Super Guerrier
| Sujet: Re: Les Barbapapa Mar 10 Oct - 4:27 | |
| | |
|
| |
Eve Invité
| Sujet: Re: Les Barbapapa Mar 10 Oct - 5:28 | |
| Oui nous aussi 5 minutes, car nous avons parlé, c'était l'instit de ma fille qui prenait les cartes d'identité, il n'y avait personne, nous sommes passés de suite OUF car nous avions chacun un enfant avec! |
|
| |
mag Invité
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 19 Oct - 3:53 | |
| les barapapa moi aussi j aime bien mdr allez eve |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 19 Oct - 6:18 | |
| | |
|
| |
Eve Invité
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 19 Oct - 9:14 | |
| allez j'en remets une couche: |
|
| |
Hitomi Admin
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 19 Oct - 14:02 | |
| Oui mais ça colle la Barbapapa...
attention aux couches Eve lol | |
|
| |
Eve Invité
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 19 Oct - 14:18 | |
| Mais c'est si boooooon |
|
| |
ryosaeba Admin
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : jumet (belgique) Emploi : éducateur + Pompes funèbres Loisirs : les mangas, les OAV, les marches folkloriques Date d'inscription : 18/04/2006
perso jdr Vie: (100/100) Niveau d'apprentissage: (2/10) puissance: (100/1000)
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 19 Oct - 14:24 | |
| Bof, j'aime pas plus que ça ... La barbe à papa ... Le dessin animé était chouette | |
|
| |
Eve Invité
| Sujet: Re: Les Barbapapa Jeu 19 Oct - 14:25 | |
| ça repasse sur PIWI ma fille regarde donc moi aussi... |
|
| |
juan-luis Je découvre
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : devant mon pc Emploi : grstionnaire de matériel Loisirs : jdr, foot, film(dvd), figurines Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Barbapapa | |
| |
|
| |
| Les Barbapapa | |
|